Mon album d'Astérix

Publié le par DK

Je vous avais parlé de mon projet d'album d'Astérix. Je suis donc fier de vous dévoiler le projet de couverture de cette nouvelle aventure :
Tags : Album d'Astérix, Obélix, scénario, Albert Uderzo, René Goscinny, bd, bande dessinée, humour, parodie, poisson d'avril, DK, l'avis des héros, Astérix et le poisson d'avril
Dominik


Tags : Album d'Astérix, Obélix, scénario, Albert Uderzo, René Goscinny, bd, bande dessinée, humour, parodie, poisson d'avril, DK, l'avis des héros, Astérix et le poisson d'avril

Publié dans L'avis des Héros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, mais je ne suis pas complètement suicidaire non plus ! ;o)
Répondre
G
heureusement que tu ne fais pas tes poissons d'avril avec Tintin : la SA Moulinsard t'aurais envoyé le FBI
Répondre