Auxerre fait son Angoulême édition 2013

Publié le par DK

Ce week-end aura lieu le petit salon appelé "Auxerre fait son Angoulême" qui sera le cadre des "24 heures de la BD". L'occasion pour un collectif d'auteurs (un peu fous) de créer une BD de 24 pages en 24 heures chrono sur un thème imposé et découvert au dernier moment. Pour le moment, on sait que cela parlera du futur, mais on ne sait rien de plus.Eric Ruckstuhl (dimanche) Christian Flamand (samedi) François Rabasse (samedi) Jo Hell (samedi) Julien TELO Thierry GAUFILLET Sean O'Brien Denis BONTEMPS DUF (samedi) Sebastien Dieu Romain Gondy Clement Diolot Auxerre fait son Angoulême 24 heures de la BD Dominik Vallet Temps Impossibles Philippe Ebly


La manifestation a lieu à la Maison de quartiers des Piedalloues du samedi 9 février à 14 heures jusqu'au dimanche soir non-stop. Le samedi à 15 heures, ce sera le vernissage de l'exposition qui m'est consacré où l'on découvrira un best-of des BD que je crée seul ou avec Romain Gondy, Jo Hell ou Boualem Hamil. Le dimanche à 16 heures, ce sera le résultat du concours de BD "bulles du futur".

 

Les auteurs présents pour dédicacer et/ou les 24 heures de la BD :
Eric Ruckstuhl (dimanche)
Christian Flamand (samedi)
François Rabasse (samedi)
Jo Hell (samedi)
Julien TELO
Thierry GAUFILLET
Sean O'Brien
Denis BONTEMPS
DUF (samedi)
Sebastien Dieu
Romain Gondy
Clement Diolot
et moi-même

J'y serai avec les "BD de kiosque", mais aussi "L'avis des Héros", la BD des 24 heures 2012 : "Du rififi au moyen-âge" ainsi que mon recueil de nouvelles et les livres de Philippe Ebly.

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article