5ème Rencontre de l'Imaginaire (Sèvres, 13 décembre)

Publié le par DK

Le samedi 13 décembre prochain, se tiendra les cinquièmes Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres. C'est donc un salon consacré à la science-fiction et au fantastique. J'y serai présent au titre d'éditeur de Temps Impossibles publiant les romans de Philippe Ebly. Tags : 5ème Rencontre de l'Imaginaire à Sèvres le 13 décembre 2008, science-fiction, fantastique, Temps Impossibles, Philippe Ebly, Philippe Curval, Pierre Bordage, Laurent Genefort, Mathieu Gaborit, Marianne Lecomte, Serge Lehmann, Philippe Heurtel, Jacky Ferjault, ODS, Oeil du Sphinx, Pimpf Mag, Destination Philippe Ebly, Le prisonnier de l'eau, Le chien qui miaulait, Pimpf Mag, Claire Panier-Alix, Philippe Ward, P.J. Hérault
Si vous y venez, vous aurez aussi (surtout) l'occasion d'y voir Philippe Curval, Pierre Bordage, Laurent Genefort, Mathieu Gaborit, Marianne Lecomte, P.J. Hérault, Serge Lehmann et bien d'autres.
A titre personnel, je serai très heureux d'y retrouver quelques amis de l'époque où je fréquenter l'association de l'ODS (Oeil du Sphinx) comme Philippe Heurtel, Claire Panier-Alix, Philippe Ward ou Jacky Ferjault présents également comme auteurs. Si vous avez l'occasion allez les voir, ils sont très sympas en plus d'être de bons auteurs.
Le salon se concluera par un repas en commun des participants, une saine initiative que je salue car on est souvent pris dans le tourbillon du salon et on a peu de temps à consacrer aux autres exposants.
Pour ma part, je vendrais mes Pimpf Mag, la revue de BD parlant des BD Petit Format (Akim, Blek, Zembla, Capt'ain Swing, Mister No & Co), mais aussi les ouvrages de Temps Impossibles : "Destination Philippe Ebly", la biographie que j'ai écrite sur cet auteur de la bibliothèque verte et "Le prisonnier de l'eau", son dernier roman inédit. Je pourrais dédicacer la biographie et j'offre un marque-pages avec chaque livre vendu.
Sinon, on pourra toujours discuter de BD, de romans pour la jeunesse ou de tout autre chose.
Venez nombreux !


Dominik

Tags : 5ème Rencontre de l'Imaginaire à Sèvres le 13 décembre 2008,
science-fiction, fantastique, Temps Impossibles, Philippe Ebly, Philippe Curval, Pierre Bordage, Laurent Genefort, Mathieu Gaborit, Marianne Lecomte, Serge Lehmann, Philippe Heurtel, Jacky Ferjault, ODS, Oeil du Sphinx, Pimpf Mag, Destination Philippe Ebly, Le prisonnier de l'eau, Le chien qui miaulait, Pimpf Mag, Claire Panier-Alix, Philippe Ward, P.J. Hérault

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article