Aujourd'hui, Fête du Livre à St Gaultier (Indre)

Publié le par DK

Aujourd'hui (le 19 juillet 2009) a lieu dans la salle des associations de 10 h à 12 h, puis 14 h à 18 h la Fête du Livre à St Gaultier dans L'Indre. L'entrée est gratuite.
Lors du mariage de mon ami Jo Hell, j'ai rencontre François, le sympathique dessinateur des Splogofpfts. Comme on a sympathisé, il m'a invité à ce salon qu'il organise dans sa ville de Saint Gaultier dans l'Indre.Tags : salons du livre et de BD, bande dessinée, Jo Hell, François, Les Splogofpfts, Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Crô-Nembour, Zinzin, Chiottes, Tintin, Saint Gaultier dans l'Indre, St Gaultier, salle des associations, Temps Impossibles, Philippe Ebly, Le chien qui miaulait, Le prisonnier de l'eau, marque-pages, les conquérants de l'impossible, Destination Philippe Ebly, Pimpf Mag la revue des petits formats, album
A ce jour, je n'ai pas la liste des auteurs présents, mais je sais que François en sera bien sûr avec ses Splogofpfts, mais aussi Jo Hell, le dessinateur de Jestopsen le Viking et Blurp, l'Homme de Crô-Nembour, mais aussi de ses fameux Zinzin ou de sa série Chiottes où l'on voit enfin tous nos héros là où on ne les voit jamais ! Et bien sûr, je serai présent pour présenter Pimpf Mag, la revue des Petits Formats ainsi que les ouvrages de Temps Impossibles.
* Pimpf Mag, la revue de BD parlant des BD Petit Format (Akim, Blek, Zembla, Capt'ain Swing, Mister No & Co),

*
"Destination Philippe Ebly", la biographie que j'ai écrite sur cet auteur de la bibliothèque verte chez Temps Impossibles.

*
"Le prisonnier de l'eau", 
le premier roman inédit de Philippe Ebly depuis 1996.
* Un marque-pages offert avec chaque livre vendu.

* "Le chien qui miaulait", le dernier roman inédit de Philippe Ebly.
* Un marque-pages offert avec chaque livre vendu.


Venez nombreux !

Dominik

Tags : salons du livre et de BD, bande dessinée, Jo Hell, François, Les Splogofpfts, Jestopsen le viking, Blurp l'homme de Crô-Nembour, Zinzin, Chiottes, Tintin, Saint Gaultier dans l'Indre, St Gaultier, salle des associations, Temps Impossibles, Philippe Ebly, Le chien qui miaulait, Le prisonnier de l'eau, marque-pages, les conquérants de l'impossible, Destination Philippe Ebly, Pimpf Mag la revue des petits formats, album

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article