Le prisonnier de l'eau (Philippe Ebly, Temps Impossibles)

Publié le par DK

Le prisonnier de l'eau est le vingtième roman de Philippe Ebly dans la sérieTags : Le prisonnier de l'eau, Philippe Ebly, Temps Impossibles, Les Conquérants de l'impossible, Serge, Thibaut de Châlus, Xolotl, professeur Auvernaux, voyage dans le temps, alchimie, changer le plomb en or, Rois Maudits, Fred Grivaud Les Conquérants de l'impossible. Il est paru le 19 décembre 2007 chez Temps Impossibles.
Le professeur Auvernaux a découvert un nouveau tunnel temporel en 1320. Un tunnel qui semble s'activer alors que la technologie nécessaire n'existe pas à cette époque reculée. Il décide de faire appel aux Conquérants afin de résoudre cette énigme. Serge, Thibaut, Xolotl et Souhi partent donc en mission au moyen-âge à la recherche d'un alchimiste.

L'histoire fait 132 pages et il y a du rédactionnel pédagogique autour des thèmes abordés. Ici, il s'agit de l'alchimie et la France de 1320. L'illustrateur Fred Grivaud a réalisé la couverture et 4 illustrations intérieures. Au total, l'ouvrage compte 150 pages au format 14x20 cm, broché. Un très bon crû se déroulant au temps des Rois Maudits.

Les ouvrages commandés directement à l'éditeur sont accompagnés d'un marque-pages.

Dominik

Le site : www.tempsimpossible.com

Tags : Le prisonnier de l'eau, Philippe Ebly, Temps Impossibles, Les Conquérants de l'impossible, Serge, Thibaut de Châlus, Xolotl, professeur Auvernaux, voyage dans le temps, alchimie, changer le plomb en or, Rois Maudits, Fred Grivaud

Publié dans Temps Impossibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article