Pimpf Mag N°1

Publié le par DK

Comme je m'occupe de la revue Pimpf Mag, je vais tâcher de vous présenter les numéros déjà parus au rythme de un par semaine. Si cela éveille votre curiosité bédéphile, n'hésitez pas à  commander les numéros car je les retire au fur et à mesure des demandes. Du moins, pour le moment, car je sens que je vais bientôt arrêter cette tâche fastidieuse. Et puis, à partir du 14,  la revue est imprimée, donc, je ne peux pas rééditer si  il est épuisé.

Sous une couverture de Chris Malgrain, mise en couleurs par Jean-Marie Minguez et Sébastien Dieu, retrouvez le premier fanzine consacré exclusivement aux petits formats. C'est une émanation du site Pimpf, mais vous retrouverez quand même des choses inédites. Voici le sommaire exact :Pimpf Mag N°1 (Chris Malgrain)
Illustrations humoristiques de Guy Dedecker (VIDal & Olga)
Entretien avec Jean-Yves Mitton
Dossier Luciano Bernasconi :
Sibilla (une série de Bernasconi parue dans Futura)
La renaissance du Phénix (série de Bernasconi parue dans
Spécial Rodéo)
Wampus
(série de Bernasconi parue dans Wampus)
Secret de fabrication : Wampus (un comparatif inédit du scénario de Jean-Marc Lofficier avec les pages parues du 1er épisode de la nouvelle série)
Interview de Marc Lémius de Mon Journal
Caramba Y Carambita ! Zagor a 40 ans ! (article sur les 40 ans de ce personnage paru dans Yuma)
Préview : 1er épisode de Phénix de Fred Grivaud
Mister No : Retrouvailles (BD inédite de Fred Grivaud et Dominik Vallet)
Port-folio : Chris Malgrain (en partie inédit sur le site)
Blek et la censure (Jean-Yves Guerre)
Entretien avec Chris Malgrain
Entretien avec Rasmus et Yéyé (avec des dessins inédits de Fred Grivaud)
Bonelli News : L'actualité Bonelli en Italie

Le Maugré page 18 : La page manquante (cette série de Guy Dedecker a vu la page 18 oubliée par Sémic, l'auteur nous l'a gentiment transmise)

Vous pouvez aussi commander ce numéro par courrier à l'adresse :

Dominik Vallet
Pimpf Mag
27 rue marchande
89250 Mont St Sulpice

En envoyant un chèque de 4 euros (port inclus) à l'attention de EDITIONS PIMPF et en indiquant vos coordonnées ou alors, abonnez-vous pour 4 numéros pour 16 euros (en France métropolitaine). Italie, Belgique, Suisse, DOM-TOM: 4,50 euros. Autres Pays : 5 euros.
Ou payer par Carte Bleue, via Paypal sur le site.

Dominik

Le site de Pimpf Mag : http://www.pimpf.org/pimpfmag/pimpfmag.htm

Publié dans Pimpf Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article